SPAR Stickermania

By SPAR Österreich

SPAR StickermaniaSPAR StickermaniaSPAR StickermaniaSPAR StickermaniaSPAR Stickermania

Le plus drôle de Stickermania 2020 maintenant en 3D: Obtenez la nouvelle application SPAR Stickermania!

Au cours de leur voyage à travers l'Afrique, Oskar et Bo rencontrent de nombreux animaux fous. Dans l'application gratuite, vous pouvez découvrir leur folie de près à la maison. Il y a aussi un labyrinthe (attention, effrayant!) Et une fonction amusante de selfie.

CRAZY SAFARI - L'HISTOIRE

Oskar et son meilleur ami Bo deviennent fous Voyagez à travers l'Afrique, car quelque chose d'étrange semble se passer ici: de plus en plus d'animaux se comportent complètement fous. L'autruche sautille comme un kangourou. Le lion heurte les roues. L'hippopotame exécute une danse du ventre. Toute l'Afrique est sauvage et de plus en plus d'animaux semblent devenir fous. Les deux amis essaient de découvrir ce qui se cache derrière. Son aventure l'emmène sur les traces de Mani-Banani, un katta à queue annelée voleuse qui a volé un masque magique.

Dans l'application Stickermania, vous pouvez découvrir de près les animaux fous et aider Oskar et Bo à les aider. trouver un masque magique. Fait? Alors, une récompense vous attend!

- Collectionnez 16 animaux fous et vivez-les en 3D.
- Maîtrisez le labyrinthe en 3D et trouvez la cachette secrète de Mani-Banani!
- Votre récompense: prenez des selfies avec cinq animaux fous.

LOVE PARENTS

Dans l'application gratuite Stickermania, vos enfants peuvent découvrir et interagir avec 16 animaux africains. Les animaux montrent leur folie et complètent ainsi l'histoire de l'aventure dans l'album de Stickermania. Recommandation: Testez les compétences d'orientation de toute la famille dans le labyrinthe! Nous nous débarrassons délibérément de la publicité, des achats intégrés et du suivi. Profitez de l'expérience AR avec vos enfants!

Comments

SPAR Stickermania

By SPAR Österreich

SPAR StickermaniaSPAR StickermaniaSPAR StickermaniaSPAR StickermaniaSPAR Stickermania

The funniest from Stickermania 2020 now in 3D: Get the new SPAR Stickermania app!

On their journey through Africa, Oskar and Bo meet many crazy animals. In the free app you can experience their craziness up close at home. There's also a maze (beware, scary!) And a fun selfie feature.

CRAZY SAFARI - THE STORY

Oskar and his best friend Bo are going crazy Travel through Africa, because something strange seems to be going on here: More and more animals are behaving completely crazy. The ostrich hops around like a kangaroo. The lion strikes wheels. The hippopotamus performs a belly dance. All of Africa is wild and more and more animals seem to be going crazy. The two friends try to find out what's behind it. Her adventure takes her on the trail of Mani-Banani, a thieving ring-tailed katta who has stolen a magical mask.

In the Stickermania app you can experience the crazy animals up close and help Oskar and Bo help them find magic mask. Done? Then a reward is waiting for you!

- Collect 16 crazy animals and experience them in 3D.
- Master the 3D maze and find Mani-Banani's secret hiding place!
- Your reward: Take selfies with five crazy animals.

LOVE PARENTS

In the free Stickermania app, your children can discover and interact with 16 African animals. The animals show their craziness and thus complete the adventure story in the Stickermania scrapbook. Recommendation: Test the orientation skills of the whole family in the labyrinth! We deliberately do without advertising, in-app purchases and tracking. Enjoy the AR experience with your children!

Comments